Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le toi du moi.
29 janvier 2008

Ba rien quoi, de la merde, un article pour te parler, indirectement, malheureusement...

J'reçois plus de sms, d'appels, puis, j'peux plus en envoyer.

Dans le fond, ça change pas grand chose non plus. J'utilisais moins mon portable ces derniers temps.. Mais, j'ai l'impression de m'éloigner de tout. Au lycée, je suis soit avec Anna qui est souvent absente ou soit entre Fanny et Tina, j'me sens plus seule qu'autre chose. Je m'éloigne de beaucoup de gens et ça me fait un peu peur.

Je détesterais qu'on s'éloigne. Puis, faut tellement que j'te rembourse mais dans le genre déche c'est LA DECHE, ma mère a pris de l'argent sur mon compte pour faire les courses, et n'a pas cinq euros à me passer pour manger demain... :/ J'suis tellement désolée, en plus t'en as besoin en ce moment de cet argent et ça me saoule vraiment de te faire attendre... J'vais essayer de voler au moins deux euros de l'argent de la tirelire familiale avec la pince à épiler xD. J'ai l'impression qu'on ne se parlera pas ce soir, en même temps ça m'arrange car je dois encore et toujours travailler.

D'humeur un peu spécial ce soir, emprunt de tristesse on va dire (morose comme dirait Michel), je te fais des bisous ma poupette que j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le toi du moi.
Publicité
Publicité