Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le toi du moi.
30 janvier 2008

Pour répondre à tes messages, indirectement.

20cat_CA1_650

Je viens de voir ton nouvel article, tu as l'air triste ma chérie. En tout cas, moi jveux pas m'éloigner de toi, t'es tellement ma poupette. J'sais pas moi, mais j'te kiffe.Et puis, t'inquiète pour l'argent, c'est pas grave, pas la peine de sortir ta pince à épiler, je peux attendre :) Bref, désolée de pas t'avoir appelé hier soir, je voulais mais jme suis dit que jessayerais de te trouver au lycée pour qu'on se voit à la sortie. J'avais du travail .. C'est relou. Mais jsuis contente de t'avoir vue aujourdui, parce que ça faisait longtemps ( meme si pour nous longtemps=plus de 2jours) parce que j'avais surtout besoin de te parler, rigoler, me soulager, envie de raconter dla merde, raconter ma semaine, raconter ce qui s'passe dans ma p'tite vie, parce que j'avais envie que tu m'racontes ta p'tite semaine toi aussi, parce que c'est toujours génial de te voir,  parce que même sous la pluie eh ben jmen fous,  parce que ça m'fait sourire de voir ta tête quand je sors du lycée,  parce que t'es trop belle ( surtout avec ton nouveau surtout manteau héhé ) parce que c'est bon les pates (lol)  parce que faut qu'on s'voit encore plus, et parce que,

Je t'aime à la folie.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Maintenant, au boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le toi du moi.
Publicité
Publicité