Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le toi du moi.
22 janvier 2008

On va dire que c'est une lettre.

J'suis désolée, je ne peux pas répondre à tes sms car j'ai plus de forfait (mon frère n'ayant pas payé). Donc, je te réponds ici.

(Faudrait qu'on essaye de se fixer une date pour ta dissert' mais on se croise pas souvent. )

A part ça, je ne pense pas que dans ta situation ignorer soit pire qu'insulter. Car s'il te trouve sympa, et qu'il t'aime bien ça veut surtout dire qu'il t'ignore parce qu'il se sent gêné, parce qu'il voit que ce n'est plus pareil.

Il t'ignore pas parce qu'il te méprise ou je ne sais quoi. 

Puis les temps changent, comme tu as dit dans l'article précédent.

C'est peut-être qu'une mauvaise passe. Vous vous reparlerez peut-être bientôt. Prends ton mal en patience.

Jte fais des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le toi du moi.
Publicité
Publicité