Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le toi du moi.
31 mars 2008

Mec, j'aime ton odeur corporelle.

Meuf,

notre blog est en train de mourir.. bref, je pense encore à lui, ahh il est tellement magnifique. J'écoute Beirut c'est de la bombe, jte jure. Et puis, c'est vrai. Je suis toujours amoureuse. Enfin ce mot est un peu fort peut-être, je suis en "kiffe". Et puis, je sais même pas si j'ai déjà été amoureuse, si oui combien de fois? de qui? combien de mec ai-je kiffé? Tout se mélange, et c'est pas vraiment ce que je voulais. Mais j'ai toujours besoin d'avoir une p'tite fixette, avoir ma dose d'espoir. Me réveiller heureuse et penser à cette personne, à essayer par tout les moyens de croiser son regard. Partir au lycée avec le coeur léger, un sourire au lèvres et avoir une petite motivation, une envie d'apercevoir un petit bout de lui ne serait-ce que quelques instants. Bref, tu viens de m'appeler poupette, il faut que j'travaille et je pense qu'on se voit demain, c'est cool :) Bref, pour continuer, c'est marrant quoi. Ca met un peu de piment dans la vie, pour éviter qu'elle soit monotone. J'ai froid. J'ai froid. Et je voudrais qu'il me serre dans ses bras <3 C'est fou j'ai trop besoin de ça. Je voudrais sentir son coeur accélérer et juste le sentir sourire. Mais au final, je sais même plus si c'est lui que je kiffe en réalité, ou si ça pourrait être n'importe quel mec. Je sais pas, mais il m'attire, il me plait grave. C'est tout ce que je sais et ressent pour le moment. J'aimerais bien que ce ne soit pas seulement à sens unique pour une fois. Ahhh, mais bon au bout d'un moment tu réalises quand même que c'est bien beau, mais qu'il faudrait essayer de chercher quelque chose de possible, de stable. C'est vrai quoi. Je suis mélancolique. Bref, je me comprends, et j'raconte un peu n'importe quoi. Mais j'aime bien.

A quand l'Elysée-Montmartre? On y va hein? Meuf, c'est tellement triste quand tu me dis que dans un an, même pas, il sera plus là. Le temps passe trop vite, on peut même pas faire tout ce qu'on veut. Si seulement on avait le temps, de la volonté, tout ça. La timidité causera ma perte. Qui ne tente rien n'a rien? Mais je ne veux pas tomber dans le ridicule. Bref, qu'est-ce que je dis moi? Je l'oublierai de toute façon puisque je ne le reverrai plus. Je retomberai en "kiffe" d'un autre mec, et ce sera la même chose..? Pfff.. mais finalement, moi je veux pas vraiment de ça, je veux qu'il y ait quelque chose. Ce qui n'est pas tellement le cas malheureusement.

JE T'AIME/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le toi du moi.
Publicité
Publicité