Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le toi du moi.
18 mars 2008

Sara.

Ma grosse, ma poupette, ma poupinette... Bref, Sara.

Ca fait longtemps ce blog, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé. J'adore quand on se voit, mais j'ai l'impression qu'on se voit, que c'est trop bien, puis que pendant quelques temps il y a plus rien, rien façon de parler parce qu'il n'y a jamais "rien" mais bon on n'a plus de nouvelles, plus d'articles dans ce blog. Je sais pas trop si tu vois ce que j'veux dire ou même si tu ressens la même chose. Puis, dans le fond c'est pas bien grave, j'espère juste que ce sera pas tout le temps comme ça. Ma soeur m'a envoyé mon portable aujourd'hui ^^ ! Je pense que ça en est pour quelque chose le manque de mon portable.

A part ça, ce week-end Perspective passe au New Morning, tu voudrais y aller ? Moi, justement je sais pas, je me dis que s'ils gagnent y a la finale et j'préferais voir la finale que la demi-finale ! En même temps, y a une fille trop sympa qui y va puis j'aimerais bien la voir plus souvent et pourquoi pas te la faire rencontrer ! En plus, on voulait se faire un petit concert, puis même si c'était 10 euros au gibus, on avait bien kiffé l'ambiance, rester à l'intérieur à parler d'amouur ! On s'appelle. 

Enormes bisous qui tuent leur race. Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le toi du moi.
Publicité
Publicité