Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le toi du moi.
29 mars 2009

Ashes to ashes.

Et dire que j'ai allumé mon ordi rien que pour ça, me plaindre.

Pourtant tout commençait bien.

Je n'ai même pas envie de m'expliquer. Ma soeur et ma mère m'ont gonflée et au passage, mon père aussi quand j'y pense.

Est-ce qu'ils pensent à ce que je ressens maintenant? Mais est-ce que je pense à ce qu'ils ressentent finalement? Ils sont égoïstes, je suis égoïste. C'est génial.

Pourquoi les gens ne sont plus naturels? (Je divague)

Pourquoi est-ce qu'une petite embrouille me met dans cet état? Pourquoi est-ce que je me mets à pleurer? A baisser les bras?

C'est con, j'me sens bête. Et c'est horrible. J'me dis que c'est passager. Bien sur, ca va passer. J'me sens conne d'écrire là, est-ce le seul moyen de me soulager? Parfois j'aimerai qu'il y ai quelqu'un, un autre, avec qui je puisse partager de nouvelles choses. J'aimerai bien rencontrer un garçon, un comme je les aime. (Je divague encore plus)

J'ai cru entendre un son de piano, j'espère que ce n'était qu'une impression. Pourquoi ça m'énerve tellement quand c'est elle? C'est horrible, horrible.

Ces quelques minutes ont failli tout gacher. J'étais vraiment de bonne humeur, je crois; et j'avais l'impression de redécouvrir ce sentiment, comme si être de bonne humeur était un événement.

Et finalement, tout finira bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le toi du moi.
Publicité
Publicité