Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le toi du moi.
13 janvier 2008

BA ALORS QU'EST-CE QU'IL T'ARRIVE !!! :)

le_baiser_gdBa alors poupette, tu veux me faire pleurer ou quoi ?

C'est trop gentil, trop touchant, tout comme toi.

Au moins, si on sortait ensemble, on arriverait à se montrer ce qu'on ressent mdr. "MOI JTE DIS ON VA FINIR LESBIENNES" xD En fait, j'en sais rien, je ne pense pas, quelque part ça gâcherait tout ? Parce qu'une vraie amitié, c'est une valeur sûre. Dans le fond, quand j'y pense, j'ai l'impression qu'on s'est pas dit non plus énormément de choses (enfin si quand même), mais tu vois j'pense qu'Aurélie sait un tout petit peu plus de choses que moi sur ta vie et pareil pour moi.

Mais, malgré tout, j'ai l'impression qu'on se connaît vraiment et qu'avec toi, j'fais pas semblant d'aller bien et tout le reste... tu sais vraiment qui je suis. Enfin, je sais pas si tu comprends.

J'me sens de plus en plus proche de toi... comme si j'm'éloignais un peu des autres et que je me rapprochais de toi. Parce que j'espère qu'on se perdra pas. En même temps y aurait pas de raison ? Et puis, à chaque fois, j'vois "BF 4ever wouhou, jtm ma femme" etc... et ça me donne envie de vomir, car parfois c'est même pas sincère. Mais, n'empêche qu'avec toi, j'aimerai bien que ce soit pour la vie... parce qu'on se ressemble un peu quand même ! :)

Tout ça pour dire, une énième fois que je t'aime, et pour moi c'est vraiment toi la Meilleure et que P. est vraiment trop con, car il sait pas ce qu'il rate.

Et t'inquiètes pas, t'as un style, tu t'habilles pas comme tout le monde non plus, t'as une petite originalité et ça se développe petit à petit. J'veux dire, tu t'affirmes de plus en plus dans ce que tu mets. (J'ai trop envie qu'on fasse du SHOPPING !) ^^ N'aies pas peur de ça. Ne te dis pas que tu t'habilles comme tout le monde et que t'es juste une ptite fashion. Parce que ce n'est pas VRAI.

Tu vas trop être une belle gosse, je suis sûre !! La preuve, j'suis trop jalouse de tes nouvelles fringues XD et puis t'inquiètes pas tu es belle, ça c'est indéniable et personne pense le contraire à part les pauvres mecs qui aiment que les 90C. Ne te détèste pas, ça sert à rien, t'es vraiment une personne attachante.

"La simplicité est la sophistication suprême, il en faut beaucoup pour aimer" 

Et, tu es une fille simple. Pas simplette dans le sens "qui ne sert à rien", mais une personne qui ne s'étale pas et fait "comme si".

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le toi du moi.
Publicité
Publicité