Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le toi du moi.
14 novembre 2007

Couleur café.

capuccinoChérieee d'amûûûr :)

Je suis heureuse ! J'ai l'impression que de ne pas aller en cours m'a vraiment fait du bien et tant pis si les profs trouvent que j'ai aucune bonne volonté.

Je mange un pain au chocolat, accompagné de chouquettes et d'un bon petit cappuccino, meuf j'aime trop la vie, tout d'un coup xD

Hier, je me sentais pas vraiment bien...

J'ai fini par me dire que j'aurais peut-être pu dire ça :

"Je l'aime pas trop parce qu'il ou elle a fait ça... "

J'espère juste que ce sera rattrapable et que si on rigole bien ensemble, ça reviendra comme avant...

A part ça, j'ai trop envie de passer du temps avec toi, de rigoler, de faire les grossees connes, de te faire des bisouus et te dire que jtaimmee !! (la grosse lesb. mdr)

Jte KIFFE ! :)

Tu sais, je l'aime, lui... Il a été d'un CHOU hier. J'ai la sensation que ça revient comme avant... Mais j'avoue que certains trucs font que je me prends la tête...

Bref je t'aime... MA POULETTE !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le toi du moi.
Publicité
Publicité