Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le toi du moi.
30 septembre 2007

Tu sais que ..

Tu sais que tu peux être touchante quand tu veux...

Tu sais que t'écris bien...

Tu sais que je me reconnais dans ce que tu dis...

J'me reconnais, moi, y a quelques mois, moi maintenant parfois aussi...

Juste parce qu'on se ressemble, juste parce qu'on se connaît même si on se dit pas tout...

Tu vas te dire, mais qu'est-ce qu'elle raconte elle a un mec, elle. Mais, bon je l'ai eu au bout d'un certain temps quand même.. après ce temps où j'les ai désirés comme une folle, où j'ai pleuré parce que j'avais mal, parce que j'avais peur, parce que j'me disais qu'ils ne m'aimeraient jamais ceux-là... et maintenant que je l'ai, j'ai peur, j'ai peur qu'il ne m'aime pas comme moi, et c'est con, mais c'est peut-être vrai dans le fond.

Puis que dire, à part que je veux, je veux tellement que tu l'aies... Je sais pas ce matin, jme disais si seulement, si seulement, j'en avais tellement envie pour toi... même hier soir... Pour que tu me racontes.. pour que tu me cries ANNE ANNEEEE dans les oreilles, pour que tu sois heureuse et que tu te dises pas n'importe quoi dans ta tête...!  J'aurais pu laisser l'article où j'me sentais mal, au fond qui l'aurait lu à part toi ? Qui l'aurait lu ? Ma ptite Sara, tu vas te dire que jte fais déprimer encore plus avec tout ce que je raconte alors que c'est pas vraiment le but, le but c'est juste que tu saches que jtaime comme une ouf car avec toi on peut partager tout et n'importe quoi, puis c'est jamais froid plus de 5 minutes.. Parce qu'on a tellement de trucs à vivre encore.. Bref, je t'aime petite compliquée. Pas de couleur c'est relou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le toi du moi.
Publicité
Publicité