Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le toi du moi.
17 octobre 2009

Lespetitspoissontrouges.

En fait moi aussi je bade, et tu sais pourquoi :  A cause de Facebook. C'est cela le pire. J'ai souvent badé à cause de Facebook sauf quand j'en avais plus. Je me demande trop souvent ce que les gens pensent de moi. Là, j'ai envoyé un message facebook à un mec que je connaissais à peine mais je l'aimais bien, je ne comprends pas trop pourquoi j'ai fait ça. Il m'a pas répondu, pourtant il est allé sur son facebook. Evidemment c'était pas grand chose, un message d'anniversaire plutôt gentil envoyé une semaine en retard, bref. Le genre de message auquel on est pas obligé de répondre. Alors c'est con, je sais. Mais si j'avais été "stylée" on m'aurait peut-être répondu, après je me dis que c'est con, que je m'en fous... Et puis c'est quoi être stylé? Fumer, être sociable, cultivée, grande, fine, bien goalé ? Bref, moi aussi, parfois je regarde le facebook des autres avec envie en me disant que même s'ils me ressemblent pas, chez eux "c'est mieux", leurs potes leur correspondent, ils sont bien... J'espère trouver ça dans ma prépa et que tu trouveras ça aussi même si au fond il y a bien des gens qui se disent chez "nous" c'est bien. Toi, avec Marilyn et Maud, moi avec Michel. Peut-être qu'on nous envie aussi ? On le saura jamais. Tu sais, ils étaient pas si badants, déprimants tes articles, j'ai aimé les lire car c'était trop ce que je ressentais parfois. J'ai tellement l'impression d'être double parfois: d'être un jour une fille qui se prend pas du tout la tête, pour qui tout va bien, et l'autre le parfait contraire. Enfin, je crois que même si je me sentais "heureuse", j'aurais pas déprimé en les lisant, c'était assez "juste" finalement et puis ce sont des sentiments humains, j'adore lire les sentiments humains parfois, voir que d'autres personnes ressentent ce que je ressens.

Objectif : Ne plus jamais bader à cause de Facebook, car c'est ridiculement ridicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le toi du moi.
Publicité
Publicité